OMEGA HOUR MINUT

Bonjour un coup de main SVP.
Voici une de mes omega , mais j'ai très peu de renseignements sur ce modèle .
Savez vous si il y a une trotteuse sur ce modèle ?
Avez vous des renseignement supplémentaires ?

Boîtier: Plaqué ou 80 microns Epaisseur 8,77 mm Diamètre 33 mm
Couronne non signée
Calibre: Ω - 511 - à remontage manuel Année de production: 1959
Cette montre Omega Hour Minut a été conçue pour une collection internationale limitée.
La montre se démarque par le fait qu'elle devait être aussi fine que possible, le modèle est connu sous le nom de modèle «Hour Minut». Environ 27500 pièces ont été incluses entre 1955 et 1959.
Merci de votre aide .
Cordialement. ( elle a un verre neuf depuis )
gycyole

Hello, and welcome to the forum!

Are you able to post a picture of the inside of the case back? You should find the case number there, which can provide additional information.

Et plusieurs autres sans trotteuse - il suffisait de mettre « calibre 511 » dans Google...
bienvenue sur le forum, l’accueil sera encore plus chaleureux si vous faites un effort pour deja faire les premieres recherches avant de poser des questions.

Bienvenue! Outre les réponses déjà optenues, et même si le français est très utilisé dans le monde de l'horlogerie... Je pense que vous aurez plus de retours si vous posez vos questions en anglais dans un forum international.
Google translate peut vous aider si besoin sachant que la langue de Shakespeare n'est pas la plus simple à maîtriser.
PS: le verre neuf de votre modèle (selon votre description) me semble un peu griffé...